Informations utiles - Foire aux questions

* Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter via orders@styliz.be.

* Nous ne réservons PAS de vêtements. Souhaitez-vous une pièce super et vous ne pouvez pas immédiatement passer commande en ligne. La collecte des commandes en ligne dans la boutique est possible. Attention! vous devez choisir le ramassage comme option avec votre commande en ligne.

* Nous envoyons votre colis via Bpost avec un supplément de 6 € (à partir de 100 € ces frais sont éliminés et Styliz s'en charge)

* Les commandes en ligne ne sont acceptées que si le paiement a été effectué (également en retrait!). Le paiement peut être effectué via mister cash (vous serez automatiquement connecté) ou via paypal.

* Les retours ne sont possibles que dans les jours 7 (avec les étiquettes d'origine et à l'état neuf) Ces frais sont toujours à la charge du client. Fournissez à votre colis la lettre ci-jointe (dûment remplie).

* Chaque semaine, il y a une nouvelle collection, les commandes supplémentaires provenant de collections précédentes ne sont pas possibles. UP = UP. 

* Aucun retour (pas via le site et pas dans la boutique) ou des échanges sont acceptés lors de la vente.

 


Promotion

Indisponible

Rupture de stock