Informations utiles - Foire aux questions

* Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter via orders@styliz.be.

* Nous ne réservons pas de vêtements. Si vous voulez ce super morceau et que vous ne pouvez pas vous arrêter, commandez en ligne. Il est possible de prendre des commandes en ligne dans la boutique. Attention! Vous devez l'indiquer avec votre commande en ligne.

* Nous envoyons votre colis via Bpost avec un supplément de 5 € (à partir de 100 €, ces frais seront annulés et Styliz s'en chargera)

* Les commandes en ligne ne sont acceptées que si le paiement a été effectué (également lors de la collecte!). Le paiement peut être effectué via mister cash (vous serez automatiquement connecté) ou via paypal.

* Les retours ne sont possibles que dans les jours 7 (avec les étiquettes d'origine et à l'état neuf) Ces frais sont toujours à la charge du client. Fournissez à votre colis la lettre ci-jointe (dûment remplie).

* Chaque semaine, il y a une nouvelle collection, les commandes supplémentaires provenant de collections précédentes ne sont pas possibles. UP = UP.

* Aucun retour (pas via le site et pas dans la boutique) ou des échanges sont acceptés lors de la vente.


Soldes

Indisponible

Épuisé