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pas de retour pendant les ventes et le jumelage!
sans étiquette d'origine = pas de remboursement possible
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TERMES ET CONDITIONS DE VENTE
TABLE DES MATIERES:
 
ARTICLE 1 - DÉFINITIONS
Dans ces conditions s'appliquent:
  1. Temps de réflexion: le délai dans lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;
  2. Consommateur: la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur;
  3. Jour: jour calendaire;
  4. Transaction de durée: un contrat à distance portant sur une série de produits et / ou services dont l’obligation de livraison et / ou d’achat est étalée dans le temps;
  5. Support de données durable: tout moyen permettant au consommateur ou à l'opérateur de stocker les informations qui lui sont adressées personnellement de manière à permettre la consultation future et la reproduction non modifiée des informations stockées.
  6. Droit de rétractation: la possibilité pour le consommateur de résilier le contrat de distance dans le délai imparti;
  7. Entrepreneur: la personne physique ou morale qui offre des produits et / ou des services aux consommateurs à distance;
  8. Contrat à distance: un accord en vertu duquel, dans le cadre d’un système de vente à distance de produits et / ou de services organisé par l’entrepreneur, jusqu’à la conclusion de l’accord, on utilise exclusivement une ou plusieurs techniques de communication à distance;
  9. Technologie de communication à distance: des moyens pouvant être utilisés pour conclure un accord sans que le consommateur et le commerçant soient au même endroit au même moment. 

ARTICLE 2 - IDENTITÉ DE L'ENTREPRENEUR 

Nom de l'entrepreneur: De Zutter Lizzie                                                                                             

Adresse professionnelle: Zeelaan 8 Eeklo

Adresse e-mail du responsable commercial: commandes@styliz.be     

Numéro d'identification TVA: 0561720763                     

 

ARTICLE 3 - APPLICABILITÉ 

    Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur.

      Avant que le contrat à distance est conclu, le texte de ces conditions générales mises à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant que le contrat à distance est conclu, a indiqué que les conditions générales de l'entrepreneur à voir et ils seront envoyés. Dès que possible sans frais pour le consommateur

        Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, nonobstant le paragraphe précédent et avant que le contrat à distance est conclu, le texte de ces termes et conditions sont fixés de telle sorte que le consommateur en le consommateur mis à disposition par voie électronique un moyen simple peut être stocké sur un support durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant que le contrat à distance est conclu, a indiqué que les conditions générales peuvent être prises et qu'elles électronique ou autrement seront envoyés gratuitement. Demande du consommateur par voie électronique

          Dans le cas où, en plus de ces termes et conditions des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent, les deuxième et troisième alinéas s'appliquent et le consommateur en cas de dispositions contradictoires toujours compter sur la disposition applicable qui est le plus favorable pour lui 's. 

            ARTICLE 4 - L'OFFRE 

              Si une offre est d'une durée limitée ou soumise à conditions, ce sera explicitement indiqué dans l'offre.

                L'offre comprend une description complète et précise des produits et / ou services. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise ces images sont un véritable reflet des produits et / ou services. Les erreurs évidentes ou des erreurs dans l'offre obligatoire pour l'entrepreneur.

                  Chaque offre contient des informations telles que est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont impliqués dans l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier:

                  • le prix incluant les taxes;
                  • les frais de livraison éventuels;
                  • comment l'accord sera atteint et quelles mesures ils ont besoin;
                  • que ce soit d'appliquer le droit de rétractation;
                  • le mode de paiement, la livraison ou l'exécution du contrat;
                  • Le délai d'acceptation de l'offre, ou la date limite pour adhérer au prix;
                  • la taille du tarif pour la communication à distance si le coût d'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif régulier pour les moyens de communication;
                  • si le contrat est déposé après la conclusion, et si oui, comment cela peut être consulté par le consommateur;
                  • comment le consommateur avant la conclusion du contrat, pour vérifier les informations fournies par lui en vertu du contrat et réparer si nécessaire;
                  • toutes les autres langues, dont le néerlandais, le contrat peut être conclu;
                  • La conduite à laquelle l'opérateur est sujet et la façon dont le consommateur peut consulter ces codes de comportement par voie électronique; et
                  • La durée minimale du contrat à distance en cas d'une opération prolongée. 

                  ARTICLE 5 - LE CONTRAT 

                      L'accord est soumis aux dispositions du paragraphe 4, établi au moment où le consommateur accepte l'offre et répondre aux conditions correspondantes.

                        Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, le commerçant immédiatement accuser réception électronique d'acceptation de l'offre. Jusqu'à réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'opérateur, le consommateur peut résilier le contrat.

                          Si l'accord est créée électroniquement, le trader de prendre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger la transmission électronique des données et d'assurer un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le commerçant prendra des mesures de sécurité appropriées.

                            L'entrepreneur peut - dans le cadre de la loi - indiquer si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour une bonne conclusion de l'accord à distance. Si, sur la base de cette enquête, l’entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure l’accord, il est en droit de refuser une commande ou une demande, ou d’imposer des conditions particulières à la mise en œuvre.

                              L'entrepreneur sera le produit ou le service au consommateur les informations suivantes, par écrit ou de manière telle qu'il peut être stocké sur un support durable, joindre le consommateur d'une manière accessible:

                                a. l'adresse de l'établissement de l'entreprise où les consommateurs peuvent déposer des plaintes;

                                b. les conditions et la manière du droit du consommateur de rétractation peut être exercé, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;

                                c. des informations sur les garanties et service après-vente;

                                d. Les données contenues dans l'article membre 4 3 de ces conditions, à moins que l'opérateur ces informations déjà fournies au consommateur avant l'exécution de l'accord;

                                e. les exigences relatives à la résiliation de l'accord si l'accord a une durée de plus d'un an ou pour une durée indéterminée.

                                    En cas d'une opération prolongée est la disposition du paragraphe précédent applique uniquement à la première livraison. 

                                     

                                    ARTICLE 6 - DROIT DE RETRAIT

                                      Lors de la livraison de produits: 

                                          Lors de l’achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat en une semaine sans donner de motif. Ce délai de rétractation court à compter du lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un mandataire préalablement désigné par celui-ci et annoncé à l'entrepreneur.

                                            Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions claires et raisonnables fournies par l'entrepreneur.

                                              Lorsque la prestation de services:

                                                  Lorsque la prestation de services au consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner aucune raison d'au moins 7 jours, à compter du jour de la conclusion du contrat.

                                                    Pour exercer son droit de rétractation, la mise au point de consommation de l'information fournie par l'opérateur de fournir et / ou avant la prestation instructions raisonnables et claires pertinents. 

                                                      ARTICLE 7 - FRAIS EN CAS DE RETRAIT

                                                        Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge de son compte.

                                                        Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant le retour ou l'annulation. 

                                                          ARTICLE 8 - EXCLUSION DU DROIT DE RETRAIT

                                                            L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur dans la mesure prévue aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre ou au moins à temps pour la conclusion du contrat.

                                                            Exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:

                                                              a. qui ont été créés par l'entrepreneur aux spécifications du consommateur;

                                                              b. qui sont clairement de nature personnelle;

                                                              c. qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature;

                                                              d. qui gâtent ou deviennent obsolètes;

                                                              e. dont le prix dépend de fluctuations du marché financier sur lequel l'opérateur n'a pas d'influence;

                                                              f. pour les journaux et magazines individuels;

                                                              g. enregistrements audio et vidéo et logiciels que le consommateur a brisé le sceau.

                                                                   

                                                                  Exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les services: 

                                                                  a. sur le logement, le transport, porter restauration ou de loisirs à une certaine date ou au cours d'une période donnée;

                                                                  b. qui fournissent avec le consentement exprès du consommateur avant la période a expiré;

                                                                  c. paris et loteries.

                                                                  ARTICLE 9 - LE PRIX

                                                                    Au cours de la période mentionnée dans les prix d'offre des produits et / ou services n'ont pas augmenté, à l'exception des variations de prix en raison des variations des taux de TVA.

                                                                      Nonobstant le paragraphe précédent, les produits ou services de l'entreprise dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles le professionnel n'a aucune influence, avec des prix variables. Ces fluctuations et le fait que les objectifs de prix, sont précisés dans l'offre.

                                                                        Hausses de prix dans 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de la législation ou de la réglementation.

                                                                          Les hausses de prix 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le commerçant a accepté de cela et:

                                                                            a. ils sont le résultat de la législation ou de la réglementation; ou

                                                                            b. le consommateur est autorisé à mettre fin à l'accord avec effet à la date de l'augmentation prend effet.

                                                                                Les prix incluent la TVA mentionnée dans la fourniture de produits ou de services. 

                                                                                   

                                                                                  ARTICLE 10 - CONFORMITÉ ET GARANTIE

                                                                                    La société garantit que les produits et / ou services sont conformes aux spécifications contractuelles énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d'utilisation et à la date de la conclusion de l'accord et les dispositions légales existantes / ou les règlements gouvernementaux. En cas d'accord, l'entrepreneur a également veiller à ce que le produit est adapté pour un usage autre que la normale.

                                                                                    La garantie fournie par le commerçant, fabricant ou l'importateur ne porte pas atteinte aux droits et prétend que le consommateur en vertu du contrat contre le commerçant peut faire valoir. 

                                                                                      ARTICLE 11 - LIVRAISON & PERFORMANCE

                                                                                        Le commerçant aura le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits et l'évaluation des demandes pour la fourniture de services.

                                                                                        Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a. Connu pour l'entreprise

                                                                                          Compte tenu de ce qui est indiqué à ce sujet à l'article 4 des présentes conditions générales, la société exécutera les commandes acceptées dans les délais impartis mais au plus tard dans les 30 jours à moins qu'un délai de livraison plus long ait été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et a droit à toute indemnité.

                                                                                            En cas de résiliation conformément au paragraphe précédent, le commerçant remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours après la résiliation.

                                                                                              En cas de livraison d'un produit commandé se révèle impossible, le commerçant essayera de fournir un article de remplacement. Plus tard que la livraison sera de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est livré. Pour les articles de remplacement droit de rétractation ne peut être exclue. Le coût d'une expédition de retour sont à la charge de l'entrepreneur.

                                                                                                Le risque de dommages et / ou perte de produits incombe à l'employeur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou un pré-désigné et le chef d'entreprise a annoncé représentant, sauf convention contraire. 

                                                                                                  ARTICLE 12 - TRANSACTIONS DE DURÉE: DURÉE, ANNULATION ET RENOUVELLEMENT

                                                                                                    avis

                                                                                                        Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat conclu pour une durée indéterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, dans le respect des règles d'annulation convenues et avec un délai de préavis ne dépassant pas un mois.

                                                                                                          Le consommateur peut résilier un contrat qui a été conclu pour une période déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment avant la fin de la période spécifiée, dans le respect des règles d'annulation convenues et d'un délai de préavis d'au moins maximum un mois.

                                                                                                            Les consommateurs peuvent les accords mentionnés dans les paragraphes précédents:

                                                                                                              retirer et ne pas se limiter à la fin à un certain moment ou une certaine période;

                                                                                                                au moins fin de la même manière qu'ils sont saisis par elle;

                                                                                                                  Annuler au même avis que la société a négocié pour lui-même.

                                                                                                                     

                                                                                                                    extension

                                                                                                                        Un accord conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être tacitement renouvelé ou renouvelé pour une période déterminée.

                                                                                                                          Contrairement au paragraphe précédent, un accord qui a été conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de nouvelles quotidiennes et hebdomadaires et magazines peut être tacitement reconduit pour une période fixe de trois mois maximum, si le consommateur s'oppose à cet accord prolongé. peut annuler la fin de la prolongation avec un délai de préavis ne dépassant pas un mois.

                                                                                                                            Un contrat pour une période temporaire et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits ou services renouvelable par tacite reconduction pour une durée indéterminée si le consommateur peut à tout annuler à tout moment avec un préavis allant jusqu'à un mois et un préavis inférieur ou égal trois mois si le contrat se termine au régulier, mais moins d'une fois par mois, la livraison quotidienne, hebdos et magazines.

                                                                                                                              Un accord d'une durée limitée pour la livraison régulière de journaux et magazines quotidiens, d'actualités et hebdomadaires (abonnement d'essai ou de lancement) n'est pas tacitement poursuivi et prend fin automatiquement à la fin de la période d'essai ou de lancement.

                                                                                                                                Durée

                                                                                                                                    Si un contrat a une durée de plus d'un an, le contrat de consommation après un an peut à tout moment avec un préavis allant jusqu'à réciter un mois, à moins que le caractère raisonnable et l'équité s'opposent à la résiliation avant la fin de la période convenue. 

                                                                                                                                       

                                                                                                                                      ARTICLE 13 - PAIEMENT

                                                                                                                                        Sauf convention contraire, les montants dus par le consommateur doivent être payés lors de la collecte ou de la livraison de ses biens. Dans le cas d'un accord de fourniture de service, cette période commence après que le consommateur a reçu la confirmation de l'accord.

                                                                                                                                        Lors de la vente de produits aux consommateurs sur commande, un acompte de plus de 50% ne pourra jamais être stipulé dans les conditions générales. Si un prépaiement a été stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit sur l'exécution de la commande ou des prestations avant que le prépaiement stipulé n'ait été effectué.

                                                                                                                                          Le consommateur a le devoir de signaler. Inexactitudes dans les données fournies ou spécifiées paiement immédiatement à l'opérateur

                                                                                                                                            En cas de défaut par le consommateur, l'opérateur soumis à prescription, le droit pour le consommateur à dépenser. Avancer les frais raisonnables sera connue 

                                                                                                                                              ARTICLE 14 - PLAINTES 

                                                                                                                                                L'entrepreneur a un plaintes très médiatisées et traite les plaintes en vertu de cette procédure.

                                                                                                                                                  Les réclamations relatives à la mise en œuvre de l'accord doivent être présentées rapidement à l'entrepreneur, de manière complète et claire, après que le consommateur a constaté les défauts.

                                                                                                                                                    Les plaintes présentées à l'opérateur seront répondues de la date de réception. Quelques jours 14 Si une plainte est un temps de traitement plus long prévisible, dans la période des jours 14 répondu avec un accusé de réception et indiquant le moment où le consommateur peut s'attendre. Une réponse plus détaillée

                                                                                                                                                      Si la plainte ne peut être résolue par accord mutuel crée un différend qui fait l'objet de contestation. 

                                                                                                                                                        ARTICLE 15 - LITIGES

                                                                                                                                                          Seul le droit belge s’applique aux contrats entre l’entrepreneur et le consommateur auxquels s'appliquent les présentes conditions générales.

                                                                                                                                                          En cas de litige, le consommateur peut s’adresser à Stichting WebwinkelKeur, qui intervient gratuitement. Si une solution n'a pas encore été trouvée, le consommateur a la possibilité de laisser sa plainte à Stichting GeschilOnline. La décision est contraignante et l'entrepreneur et le consommateur sont d'accord avec cette décision contraignante. 

                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                          ARTICLE 16 - DISPOSITIONS SUPPLÉMENTAIRES OU DIFFÉRENTES

                                                                                                                                                          Supplémentaires ou de ces termes et conditions, ne peut pas se faire au détriment des consommateurs et devrait être consigné par écrit ou d'une manière telle qu'ils peuvent être stockés par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable.  

                                                                                                                                                          ARTICLE 17 - CONDITIONS DE BON CADEAU

                                                                                                                                                          Les bons cadeaux sont acceptés pour une période de validité allant jusqu'à un an à compter de la date de désenregistrement. Les bons cadeaux sont également transférables mais ne peuvent être utilisés qu'une seule fois en raison de l'utilisation d'un code sur le bon. 

                                                                                                                                                          PROCEDURE DE RETOUR

                                                                                                                                                          Retour et échangeOutlet de vente 

                                                                                                                                                            Les retours sont reçus et acceptés jusqu'à 14 jours après la date de la commande initiale. Ceci à condition que les étiquettes originales ajoutées à la pièce soient présentes. En aucun cas cette balise ne pourra être retirée, sinon le retour ne sera pas accepté. Dans ce cas, vous récupérerez l'article d'origine dans l'état où vous l'avez retourné. En cas d'erreur dans la pièce et si les conditions ci-dessus sont remplies, si une nouvelle autre pièce est disponible, la pièce sera remplacée. En cas de rupture de stock, le montant de la pièce, à l'exception des frais de transport, sera remboursé. Dans ce cas, vous serez contacté concernant votre numéro de compte et le montant sera sur votre compte sous 7 jours ouvrés. 

                                                                                                                                                            OUTLET DE VENTE

                                                                                                                                                            Les articles de la section "Points de vente" de la boutique en ligne ne seront ni échangés ni retournés. Les mêmes conditions s'appliquent que dans le magasin lui-même. aucun retour n'est accepté.